Pour votre information, voici la liste des questions adressées aux membres de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup afin de connaître leur position et opinion dans le dossier de la Traverse.
1. Dans quelle localité l'entreprise est-elle établie ?
2. Dans quel quartier de Rivière-du-Loup l'entreprise est-elle située ?
3. Quel est le chiffre d’affaires de l'entreprise ?
4. Votre clientèle provient-elle en tout, ou en partie, d’activités liées au tourisme ?
5. Votre clientèle provient d’activités liées au tourisme durant quelles saisons ?
6. Quel pourcentage approximatif de votre chiffre d’affaires provient de touristes qui empruntent le traversier Rivière-du-Loup/St-Siméon ?
7. Quel est le secteur d’activité de l’entreprise ?
8. Votre entreprise, vos fournisseurs et relations d’affaires utilisent-ils la traverse pour le transport de marchandises ?
9. Votre entreprise, vos fournisseurs et relations d’affaires utilisent-ils la traverse pour le transport de personnes ?
10. Pendant quelles saisons votre entreprise, vos fournisseurs et relations d’affaires ont-ils besoin principalement de ce transport ?
11. Quelle est votre opinion personnelle dans le dossier de la traverse Rivière-du-Loup/St-Siméon ?
12. Quels sont, selon vous, les deux principaux avantages d’un déménagement de la traverse à Cacouna?
13. Quels sont, selon vous, les deux principaux effets négatifs d’un déménagement de la traverse à Cacouna ?
14. Sur une échelle de 1 à 10, à quel degré vous sentez-vous informé(e) des enjeux économiques et environnementaux concernant la traverse ?
15. Sur une échelle de 1 à 10, à quel degré vous sentez-vous informé(e) des développements dans le projet de la traverse Rivière-du-Loup/St-Siméon provenant des différents paliers décisionnels : ministères, Société des traversiers du Québec, municipalités ?
16. Avez-vous des suggestions à faire à la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup dans le dossier de la traverse ?