les dernières

Nouvelles

Martin Matte au Centre Premier Tech le 14 juin 2018!

20 septembre 2017

Rivière-du-Loup, le 19 septembre 2017 –  Après sept ans d’absence sur scène, Martin Matte est enfin de retour avec un troisième spectacle et nous aurons le plaisir de l’accueillir à Rivière-du-Loup le jeudi 14 juin 2018 au Centre Premier Tech.  

 

Martin Matte Eh la la..! | Bon à 100%

Avec un troisième spectacle solo intitulé Eh la la..! — le ton est donné — ce nouveau one-man-show voit le populaire humoriste revenir en force et en très grande forme. Toujours provocateur, mais non moins chaleureux et humain, l’auteur aguerri de la légendaire série Les beaux malaises nous réserve des émotions de toutes les couleurs. Fin observateur de ce qui l’entoure, il signe les textes avec le fidèle François Avard, bénéficiant aussi de la complicité du public alors qu’il rodait le contenu dans quelques villes québécoises. Place maintenant aux toutes nouvelles histoires du seul et unique Martin Matte, chroniques savoureuses de son époque, dans lesquelles un public toujours plus vaste se reconnaît immanquablement.

 

Les billets sont maintenant en vente à la billetterie du Centre Culturel Berger, via le www.rdlenspectacles.com et par téléphone au 418.867.6666.Trois catégories de billets sont disponibles et varient entre 44 $ et 64 $ (frais Internet en sus).

 

À propos de Rivière-du-Loup en spectacles

Diffuseur professionnel de spectacles et événements de scène, Rivière-du-Loup en spectacles rejoint la clientèle du KRTB et du nord du Nouveau-Brunswick. Sa mission consiste à rendre les arts de la scène accessibles et à soutenir la création artistique au sein de la communauté régionale. Rivière-du-Loup en spectacles est le diffuseur pluridisciplinaire reconnu par la ville de Rivière-du-Loup. Corporation à but non lucratif, elle dispose de plusieurs lieux de diffusion: Salle Alphonse-Desjardins du Centre Culturel Berger (1000 places) | Cabaret des mauvaises habitudes (200 places) | Agora extérieure La Goélette (300 places) | Amphithéâtre multifonctionnel (3000 places).

 

-30-

 

Amélie Dionne                                                               

Responsable des communications, Rivière-du-Loup en spectacles  

418 860-8486       

ameliedionne@evenementsvip.ca                                               

Retour aux nouvelles