Rivière-du-Loup, le 27 juillet 2018 – À 55 jours de l’événement, le Défi Everest Premier Tech est fier de présenter trois nouveaux commanditaires qui s’associeront aux modules Macadam Ado et Macadam Ultra.
Convaincu de l’importance de l’activité physique chez les jeunes, l’Hôtel Lévesque a choisi d’encourager les participants du Macadam Ado en devenant commanditaire de ce module. « Il est important pour nous de participer activement au financement des activités et projets mis sur pied par les écoles secondaires. Les levées de fonds réalisées par chacun des participants méritent pleinement d’être encouragées et soutenues », a mentionné Guillaume Lavoie, directeur général. Rappelons que les participants du Macadam Ado auront 12 heures dans la nuit du 22 au 23 septembre prochain, pour réaliser le plus de montées possibles et ainsi atteindre leur propre objectif de dépassement.
Ils monteront la côte Saint-Pierre en compagnie des participants du Macadam Ultra qui en seront déjà à leur deuxième nuit de montées. Pour ces derniers, volonté, courage et fatigue seront probablement leur réalité cette fin de semaine-là. Conscients des efforts que les participants devront déployer pour atteindre leur objectif, le Tim Horton du boulevard Hôtel de Ville et Pavage Cabano Ltée souhaitent les encourager en devenant co-partenaires du module Macadam Ultra du Défi Everest Premier Tech. Une belle collaboration qui permettra d’assurer un soutien logistique complet aux participants afin qu’ils puissent se dépasser pleinement !
Il est toujours temps de s’inscrire ! Vous avez jusqu’au 21 août pour le faire en ligne : www.defieverest.com. Vous aussi, faites partie de la grande aventure pour toucher au sommet !
-30-
Pour information
Yvan L’Heureux
info@defieverest.com
418 867-4321