les dernières

Nouvelles

Hervé Hodgson élu Personnalité du mois de novembre 2017 par la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup

26 février 2018

Rivière-du-Loup, le 23 février 2018 – La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup est heureuse de souligner l’implication et le dévouement d’Hervé Hodgson, mieux connu sous le nom de Ti?Père, en lui décernant le titre de Personnalité du mois de novembre 2017.

En affaires depuis sa majorité avec Vézina Mode, notre personnalité du mois de novembre s'est créée, au fil des années, un réseau de contacts impressionnant. Monsieur Hodgson est un homme de parole qui n'a pas peur d'aller vers les gens pour solliciter leur implication. Passionné par les festivités de Noël en plus d'avoir à cœur le dynamisme et le développement du Carré Dubé, notre homme d'action a accepté, il y a 14 ans, de mettre de l’avant un évènement devenu l’incontournable de la région aux côtés de France Kandell : Noël Chez nous à Rivière-du-Loup.

L’implication sociale, devenue prioritaire et significative, représente son lot de responsabilités pour l’homme d’affaires qui a su poursuivre son petit bonhomme de chemin alliant la recherche de collaborateurs, l’installation de barrières au crépuscule ou la vente d’un complet cravate à l’un de ses précieux clients.

La Chambre de commerce salue le dévouement et la volonté de bien faire qui anime monsieur Hodgson, un homme ambitieux, dévoué et doté d’une générosité débordante.

Monsieur Hodgson tend maintenant le flambeau la tête haute, fier de laisser derrière lui une fête en santé. Il souhaite dorénavant concentrer ses efforts sous son toit, dans une bâtisse considérée comme l’un des joyaux du centre-ville. « Je serai là aussi longtemps que j’aurai du fun à débarrer la porte », de renchérir monsieur Hodgson. Chapeau bien bas à vous et votre bonté sans limite.

- 30 -

Source:
Ariane Dionne Santerre
Coordonnatrice des services aux membres
418 862-5243, poste 200

Retour aux nouvelles