Activités

Le Combat des chefs

Souper

13 octobre 2018
Organisé par : Fondation de la santé de Rivière-du-Loup
Lieu : Restaurant le Saint-Patrice
Coût : 100,00 $

Le Combat des chefs en est à sa 3e édition. Le principe est de confronter 3 personnalités publiques de la région de Rivière-du-Loup afin qu’ils présentent un plat principal aux invités lors d’un souper au restaurant Le Saint-Patrice. Les 3 chefs préparent le plat à servir au restaurant Le Saint-Patrice pendant la journée. Lors de la soirée, les invités votent pour le meilleur des 3 plats principaux, afin de couronner le grand gagnant du Combat des chefs 2018, sans pouvoir associer le plat à son chef.  Cette année, une nouvelle cohorte de chefs seront vous mettre l’eau à bouche en se livrant une rude compétition.

Qui sera l’heureux élu, vous seul avez le pouvoir de choisir! Plus d’information à venir.

Pour s’inscrire, contactez Isabelle Dubé, directrice générale au 418-868-1010, poste 2482 ou via isabelle.dube0110.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

Le but de l'activité est de faire l’acquisition d’un équipement de haute technologie dans le domaine de la santé qui servira dans l’une des installations de la MRC de Rivière-du-Loup et qui permettra aux gens d’ici, d’avoir de meilleurs soins, plus sophistiqués, sans avoir à se déplacer dans les grands centres. Faire un don à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup c’est s’unir pour vivre plus longtemps, et en santé, ici, dans notre région.

Inscription des participants